lettre-dinfo-13

PDF Embedder requires a url attribute

A quelques jours de l’élection municipale, il nous a semblé utile de réaffirmer nos attentes pour Taussat, à l’égard de la future équipe en poste. 
Vous trouverez ici la lettre d’information N°13 qui explicite à nouveau nos aspirations à une vie municipale ouverte et transparente et la seule réponse que nous ayons reçu suite à l’envoi du document aux deux listes en présence.

Suite à l’envoi de ce document aux deux listes en présence, seule Ensemble pour Lanton a apporté une réponse aux attentes formulées :
« Nous constatons dans ce bulletin plusieurs points de convergences avec des éléments de notre programme électoral, comme une autre gouvernance, un rejet du projet immobilier dit « Centralité », la préservation de notre patrimoine communal, la défense des commerces de proximité, pour ne relever que quelques exemples.
La crise sanitaire que nous venons de vivre, dont on peut craindre qu’elle se poursuive par une crise économique, a montré toute la pertinence de notre programme. Celui-ci n’a pas changé et nous avons déjà eu l’occasion de vous le détailler en répondant au questionnaire que vous nous aviez fait parvenir avant le premier tour de l’Election Municipale.
Les mois de confinement ont été mis à profit pour continuer à l’agrémenter en particulier par un volet économique notamment en faveur des acteurs dans ce domaine de notre commune. Nous le présenterons très prochainement. Le choix qui va s’offrir aux Lantonnais est pour nous très clair. Continuer avec la politique actuelle, opaque, sans perspective et sans cohérence pour un avenir à courte vue, purement spéculatif des richesses de notre commune, ou stopper ce processus et choisir un avenir qui met en perspective les paramètres majeurs de notre évolution pour qu’ils progressent ensemble dans un avenir durable et soucieux de l’environnement, à transmettre aux générations futures.
Cette volonté nous l’espérons sera de nature à réunir un maximum de suffrages des électeurs, que nous voulons également impliquer de manière transparente dans nos projets. « 
Ensemble pour Lanton.

Close
Go top