Les administrateurs de Taussat-Village, en ce début d’une année 2021 encore pleine d’incertitudes, s’attachent à la mise en œuvre des grandes orientations approuvées récemment en assemblée générale, à l’écoute des taussatois : vigilance sur les décisions d’urbanisme, valorisation du patrimoine, recherche d’échanges avec toutes les collectivités, efforts de communication, propositions d’actions et d’animations pour la saison estivale prochaine. Toutes les bonnes volontés qui souhaitent contribuer à ce programme seront les bienvenues.


Jean-Luc Hoguet a récemment souhaité renoncer à la présidence de notre
association, confirmant son intention de limiter son mandat à quelques années.

Le bureau et les administrateurs de Taussat-Village en ont pris acte et le remercient chaleureusement pour son engagement personnel, son apport en expertise notamment dans le domaine de l’urbanisme.

Jean Luc Hoguet a engagé un travail considérable, soutenu par un dialogue direct avec les Taussatois lors de nombreux ateliers ou réunions publiques. Taussat-Village s’est avéré ainsi un acteur innovant d’une démocratie participative sincère, recherchant l’expression de propositions collectives étayées : pour un Plan Local d’Urbanisme protecteur de l’identité taussatoise et de ses quartiers, un tourisme de nature, un plan de circulation cohérent, réfléchi et partagé, pour la protection des sites emblématiques. Taussat-Village s’est aussi mobilisé concrètement pour l’arrachage des spartines, battu pour le retour des fêtes d’été, la création d’animations nouvelles avec les seuls moyens de ses adhérents et sympathisants, a lutté contre les projets inutiles et périlleux imposés qui ont pu être évités ou modifiés.


Taussat-Village fidèle à son engagement, totalement apolitique, continuera à contribuer et à défendre avec vous un développement qualitatif de notre cadre de vie.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
Go top